Quand commencer le dressage de mon chiot ?

Rexounet
mon chiot va avoir deux mois et demi quand pourrais je commencer le dressage a l obeissance il va recevoir ses vaccins la semaine prochaine
4 réponses
Utilisateur anonyme
le dressage à l’obéissance doit commencer dès le départ, tu ne dois pas aller la, tu ne dois pas mordre ... pour le assis / couché il est préférable d'attendre que le chien soit complètement propre
Utilisateur anonyme
tu dois commencer de suite ce sera pus facile pour lui apprendre des qu'il s'assoi par lui meme ou se couche dit lui assi ou couché puis tu peu lors de seance d'education lui dire "assi" s'il obeit felicite le chaudement s'il n'obeit pas surtout pas de sanction car a cet age c'est seulement car il n'aura pas compris,tu doit donc le mettre assi en lui repetant l'ordre mais ne lui appuis pas sur l'arriere train son dos est encore fragile attrape le devant les hanche a l'abdomen et tire legerement vers le bas cele lui donnera envis des'assoire et pour le couché a partir de la position couché tu battrape ses pattes de devant et tu le couche .
voila bon courage et beaucoup de pacience
Utilisateur anonyme
Dès qu'il arrive à la maison tu dois lui imposer des règles
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Dès qu'il arrive à la maison, tu dois commencer à lui apprendre très tôt les bonnes habitudes pour que après, il n'en prenne pas des mauvaises....