Quand commencer à donner à manger/à boire à des chiots ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu six chiots le 8 mai. Or là, quand elle veut les allaiter, elle pleure... Serait ce qu'elle a pu beaucoup de lait, ou mal aux tétines? Du coup, j'ai peur que les chiots se déshydrate et qu'ils n'aient pas toutes les vitamines qu'il faut pour grandir correctement...

12 réponses
Utilisateur anonyme
Plusieurs gens ne savent pas la différence entre agresser et dire leur opinion en défendant une cause!
Utilisateur anonyme
Pour info : Ma chienne va parfaitement bien et les chiots aussi! :) Fara les éduque bien...