Qu'est ce qui à pu faire peur à mon chien?

Utilisateur anonyme
Depuis que j'ai promené mon chien ce matin il a peur, il a reniflé plein d'odeur dehors et s'est mis à avoir peur de tout, on est rentré à la maison et il se cache, grogne et aboie, le souci c'est qu'il n'y à rien personne dehors, pas de chien qui passe, rien je ne comprend pas ce qui le met dans cet état là, y à t-il une explication???
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Alors, quel âge à ton chien? Dans quel genre de lieu êtes vous allé? As-tu vérifier qu'il n'a aucune petite blessure sur le corps?
Mon chien (le grand) a déjà eu cette attitude suite à une blessure aux coussinets, il marchait normalement mais allait se réfugier dès qu'il en avait l'occasion et ne voulait pas que je l'approche. C'est une réponse basé sur un exemple personnel mais on ne sait jamais.
Utilisateur anonyme
Je rejoins l'idée de Claire. Ou peut être qu'il s'est fait piquer ou a ressenti un danger. On dit que les animaux ont un sixième sens. A surveiller, sinon véto :)