Qu'est ce qui a causer la mort de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aurai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans, et j'avais un petit Yorkshire de 2 ans appelée Shanel.
J' était chez mes grands parents je la laisser donc se balader dans le jardin et au moment où j'ai était la voir, elle été allongée comme si elle dormais mais lorsque je l'ai porté elle avait les yeux grands ouverts, la gueule ouverte et de la mousse dans la gueule. Son coeur a cesser de battre au bout de quelques secondes, c'était vraiment horrible. Le véterinaire a suggéré une attaque cardiaque mais je pense plutôt à un empoisonnement, qu'en pensez vous? A quoi peuvent être dû ces convulsions et combien de temps cela a pu duré ? Aurait-elle souffert ? Je suis vraiment bouleversé par cet évènement et je voudrai donc savoir ce qui a pu tuer ce petit chien si jeune.
Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas eu d'autopsie du vétérinaire d'effectué ?
Sa me parait bizarre . . .
Utilisateur anonyme
Non l'autopsie était malheureusement trop chère :(
Utilisateur anonyme
Étouffement? Il y avait quelque chose dans sa gueule, mais je te suggère de faire regarder ça par des professionnels. Je suis désolé pour ton chien. Un si jeune chien qui pouvait avoir une longue vie! :(
Utilisateur anonyme
Ah oui c'est aussi possible :( Oui c'est vrai c'est vraiment bête, merci :/
Utilisateur anonyme
Mais qu'est-ce qu'il y avait de toxique dans la mousse? L'engrai à gazon?
Utilisateur anonyme
J'ai l'âge d'être ta "Mamie" et je ne vais pas t'expliquer ce qui a pu être la cause de la mort de ton toutou, mais juste te dire d'essayer de ne pas trop y penser c'est difficile je le sais par expérience mais chercher à savoir ne le fera pas revenir mais te rendra malheureuse. Courage
Anthony C
Un empoisonnement n'engendre pas la mort aussi brutalement et les symptômes liés à une intoxication t'aurais alerté.
Fais confiance à ton vétérinaire, les attaques cardiaque ne touche pas seulement les vieux chiens. Ta petite chienne est peu être née avec une malformation ou pathologie cardiaque.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
Marité: Bien dit. Mais je crois que si elle sait la cause de sa mort, elle pourra faire son deuil en paix.

Bon courage P-Auline!