Qu'est-ce que le "Pipi-pad" ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerai savoir à quoi sert le " pipi-pad " quand s'en servir et pourquoi ? merci pour vos réponses !! ;)
2 réponses
Célineo
Honnêtement ? Ça ne sert à rien et il ne faut jamais s'en servir. On l'utilise pour apprendre au chien a faire dedans dans l'espoir que ça permettre de lui apprendre à faire dehors ... C'est une étape inutile et parfois bloquante, bien des chiens refusent de faire dehors par la suite ... A oublier donc ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
d'accord merci ! :)