Qu'est-ce que la gastrite lymphoplasmocytaire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne de 1 an et 4 mois est atteinte de gastrite lymphoplasmocytaire. J'aimerais avoir des détails sur cette maladie.
Que peut-elle manger? vivra t'elle longtemps malgré cela?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Maladie qui créé des vomissements et anorexie
Utilisateur anonyme
le vétérinaire ne t'a pas proposé de changer les croquettes standards pour des anti-allergiques et un traitement médicamenteux ? Il semble que cela soulage les gastrites et les vomissements qui en découlent.
Si la gastrite est bien traiter, il n y a pas de raison qu'elle vive moins longtemps que d'autres chiens non atteints. Elle a juste un terrain fragile.
Utilisateur anonyme
En effet, elle a des croquettes spéciales, des "bonbons" hypoallergéniques! Mais je dois faire attention à ne rien lui donner d'autre (pain, biscuits, carottes etc ...) et elle a aussi un traitement au "zitac" apparemment à vie! J'aurais aimé connaître quelqu'un qui est passé par là avec son chien, mais je pense que c'est une maladie assez rare! En tout cas merci pour vos réponses (Clémentine et Elodie)
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien est traité par phytothérapie plus probiotiques plus "perméabilité" de chez Wamine