Qu'est ce que je dois faire est ce que mon chien est stressé?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir si je dois m'inquiéter j'ai changé l'alimentation de mon chiot et je l'ai fais garder chez des amis une fin de semaine et depuis ce temps elle régurgite de la bile le matin et des fois le soir et mon chiot est enjoué et selles normal et urine normal aussi
1 réponse
Tania28700
Peut être que la nouvelle alimentation ne lui convient pas ? et pourquoi as tu changé ?
Courage et calins au BB
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "