qu'est ce le match des animaux ?

Utilisateur anonyme
je sais que la catégorie n'a rien a voir et que je pose bcp de questions mais sur wamiz il y a quelque chose qui s appelle le match des animaux quelqun pourrait m'expliquer ce que c'est ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
En effet la catégories n'est pas la bonne pour cette question. Cependant je vais quand même t'aider. Les inscrits sur ce site peuvent montrer leurs animaux de compagnie en photo. Les autres votent pour élir le meilleur, le plus beau, des animaux. Voila c'est tout ce que c'est.
Utilisateur anonyme
Oui, je suis d'accord avec Melik !
+1 poue Melik !
Oui, tu as deux photos d'un animal, et tu dois voter pour l'un ou pour l'autre. Après avoir participé(e) à partir de 50 matchs d'animaux, la photo de ton animal, est dans le classement. Voilà. :)