Qu'arrive-t-il à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseil et d'aide ! nous venons de rentrer de voyage (4h) avec un petit chiot de 2 mois et demi... (le 28 nov. il aura 3 mois) il a bien supporter tout le voyage sans aucun problème et en rentrant nous avons un peu presser les choses...on voulait qu'il fasse tout de suite sur le bac... et puis qu'il boit et mange.... il a rien fait de tout cela et il a commencer a secouer la tete très rapidement en crachant du liquide blanc...plusieur fois ....de plus il fait des bruits comme si il avait un chewing gum...j'ai l'impression qu'il a quelque chose de coincer dans la bouche :/ s'il vous plait repondez moi au plus vite je suis tres inquiete
12 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, comment va le loulou??? tu sais tu peux quand meme sortir ton bb meme si il n a pas tous vaccin mais ne le laisse pas tro lecher le sol et si un chien approche fais attention aussi au coup de langue!! il y a des gastro en ce moment!!! apres si tu es rassurée par les alezes par terre tu peux en mettre une mais essaie de t en debarrasser assez vite!!!! fais lui de gros calins
Utilisateur anonyme
bonsoir, mon petit bou va mieux...en tout cas il a l'air... il a un mange bien et boit souvent :) pour ca je suis heureuse...on a acheter un collier qui diffuse des pheromones....ca l'apaise et c'est bien... malheureusement l'éducation côté rester seul à du commencer dès lundi...je suis à l'école et on doit le laisser seule 10,15 minutes tant que ma maman me rammène mais il est juste a croquer ! demain je vais le sortir je vais lui faire faire sa première petite balade :D ! Il vous fait une lechouille et vous donne la patte :D