Qu'arrive-t-il à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si je devrais aller voir un vétérinaire au plus vite, ou si cela passera pour mon chien, donc hier soir je l'es appeler pour sortir dehors, d'habitude il viens en courant tout joyeux, et la il n'est pas venu pu il ne voulais pas sortir , j'ais trouver sa bizarre , puis j'ais vue qu'il tremblé et qu'il étais triste.. je me suis déjà un peut inquiéter , mais je me suis dit demain sa passera. Puis le lendemain main je les entendu faire un petit cris de douleur , donc je me suis inquiéter et je les regarder et toucher un peut partout pour voir ou il avait mal mais rien il ne crier pas... mais il tremblé toujours et son regard étais vide. Puis il ne voulais toujours pas sortir, ni boire, ni manger il reste coucher. Puis je l'avais porter et il avait nouveau fait 3 fois c'est petit cris de douleur, et je ne sais toujours pas ou il peut avoir mal car il ne montre rien a part être triste et coucher ... Je m'inquiète je n'ais pas l'habitude de le voir si triste..

18 réponses
Utilisateur anonyme
Donc voila je suis allez au veto, la secrétaire ou je ne sais quoi.. je lui et expliquer que aujourd'hui je n'avais pas d'argent pour payer et se sa serrait possible pour demain matin ou si y'a un autre solution car mon chien souffre c urgent , donc j'étais d’ailleurs choquer de sa façon de parler; Madame disait non y faut payer de suite, et on ne fait confiance qu'au habitué , elle me raconter du blabla, donc moi j'ais compris comme sa si ta pas d'argent on laisse ton petit chien mourir ou souffrir quoi, ce qui ma pas mal énerver.. j'ais toujours dit que je n'as pas de chance mais bon la c'est abuser, sa pense qu'au fric avant la santé.. Comme je reçois l'argent que demain y faudra j'irais demain au plus vite. Mais j'ais découvert une chose j'ais tenu mon chien dans mes bras j'essayer de le réconforté de se calmer, j'ais toucher sa nuque sa tête il a hurlez de douleur j'ais eu un tel choque je me suis dit direct qu'il a un torticolis, et et comme j'en étais pas sur je chercher se qu'il avait je pensais que sa venais de sa patte mais non j'ais toucher un nouvel fois sa nuque et il a hurlez donc il a un torticolis qui lui fait encore plus mal se soir. Tout sa a cause de qu'estion d'argent j'ais pas pu avoir quelle que chose pour qu'il aille mieux...
Zouzou70
cette personne n'avait pas le droit de refuser de soigner ton chien pour une question d'argent .........il y a peut être non assistance à vie en danger ........car toi tu pense torticolis et si c'était une méningite ! tu ne nous dit pas quel age a ton chien ? ça peut être une maladie de jeune chien si c'est encore un bébé il fallait dire à cette "chère dame " que si ton chien ne s'en sort pas tu signale cette non assistance à l'ordre des vétérinaires surtout que tu l' aurais payé le lendemain !
tiens nous au courant car maintenant je suis très inquiète ! merci.
Utilisateur anonyme
Honnêtement je suis tellement inquiète que j'arrive meme plus dormir alors que je suis hypère fatiguer, j'espère juste que c vraiment rien de grave, d’ailleurs j'minquiète tellement que j'ais pas pu retenir mes larmes et il va avoir 5 ans en juin.
Utilisateur anonyme
tristallia
je ne sais pas comment s'appelle ton véto mais la secrétaire n'avait pas le droit de ne pas prendre ton chien en urgence il ne fallait pas parler d'argent avant ou simplement en parler au véto pas à la secrétaire.
enfin demain matin il faut que tu portes ton petit chien chez le véto !
il va le soigner vite, mais ne pleure pas essayes de dormir ton petit chien dormira avec toi :*
je t'embrasse tu donnes des nouvelles demain
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ma pauvre :( cette secretaire est ignoble ! Elle n'aime pas les animaux...pfff je savais pas que dans ce metier il exister des gens comme sa aujourd'hui on n'est le demain que vous avez dit donc donnez nous des nouvelles svp mrc je suis tres inquite comme beaucoup d'autres personnes ici donc des nouvelles stp mrc
Courage
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bon je suis allez chez le veto et je suis rassuré qu'il n'a pas une maladie grave. Il as un très gros torticolis , il lui a fait une piqûre, et j'ais des médicament pour lui a prendre pendent 5j, il a enfin remué la queue et a refuser que je le porte pour monté des escalier, il voulait le faire le meme lol meme si il n'ais pas encore rétablie il as quand meme meilleur mine j'espère qui se rétablie vite. et merci d'avoir étais la gros bisous
Zouzou70
trop heureuse pour toi et ton loulou ! on va tous pouvoir passer une bonne nuit ! fait un câlin et un bisous de ma part à ce gentil loulou ! bisous à toi aussi !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A c'est SUPER !! Bisous :*
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "