Qu'arrive-t-il à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si je devrais aller voir un vétérinaire au plus vite, ou si cela passera pour mon chien, donc hier soir je l'es appeler pour sortir dehors, d'habitude il viens en courant tout joyeux, et la il n'est pas venu pu il ne voulais pas sortir , j'ais trouver sa bizarre , puis j'ais vue qu'il tremblé et qu'il étais triste.. je me suis déjà un peut inquiéter , mais je me suis dit demain sa passera. Puis le lendemain main je les entendu faire un petit cris de douleur , donc je me suis inquiéter et je les regarder et toucher un peut partout pour voir ou il avait mal mais rien il ne crier pas... mais il tremblé toujours et son regard étais vide. Puis il ne voulais toujours pas sortir, ni boire, ni manger il reste coucher. Puis je l'avais porter et il avait nouveau fait 3 fois c'est petit cris de douleur, et je ne sais toujours pas ou il peut avoir mal car il ne montre rien a part être triste et coucher ... Je m'inquiète je n'ais pas l'habitude de le voir si triste..

18 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il faut aller voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ce n est pas normal! A t il mange un truc qui fallait pas,ou mal a une patte"
Tania28700
Véto ! tout comportement suspect (et notamment surtout si le chien ne boit plus, ne mange plus, ne fait plus ses besoins, ne bouge plus...) doit amener toute personne sensée à ne pas hésiter et emmener son animal chez le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Idem pour le chien de ma grand-mere elle avait un chien croiser et il fesait pareil que ton chien du coup elle l'a emmener chez le veto 1jour 1/2 apres mais il etait trop tard...et le veto a dit que c'etait du poison qu'il avait
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bon sa un peut légèrement changer maintenant, hier soir il a voulut sortir manger et boir, aujourd’hui aussi il a l'aire un tout petit mieux mais je compte voir quand meme un veto, cars il a nouveau fait un peti cris de douleur et j'ignore complètement ou il a mal. :/
Tania28700
n'attends pas plus.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui demain j'y vais de suite je pense qu'il a mal vers l'arrière patte , vu sa façon de marcher je pense qu'il a mal ou y c'est fouler ..
Tania28700
pense à nous donner des nouvelles, stp !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui des nouvelles stp
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Zouzou70
il faut aller voir le véto le plus vite possible, ça peut aussi être une tique malade et là c'est une question de vitesse pour le sauver ! la maladie des tiques attaque le foie et les reins, les chiens atteint font pipi très foncé et si on traine ça devient une maladie mortelle ! peux tu nous donner des nouvelles s'il te plait ? De toute façon un chien qui change de comportement comme ça il ne faut jamais attendre pour aller chez le véto ...........