Qu'arrive-t-il à ma chienne gestante ?

Utilisateur anonyme
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez
ma chienne attend des petits
mais ce matin j'ai remarqué un liquide transparent visqueux..?est que ces le bouchon muqueux??
et elle reste tout le temps allonger au prêt de moi
elle ce mais sur le ventre a chaque fois mais veut vraiment pas ce mettre sur le côté.
elle a était prise le 02/03/2013.
elle respire fort et vite
11 réponses
Utilisateur anonyme
faire naître des chiots c'est un grand moment mais pour que tout se passe pour le mieux il faut savoir qu'il faut un bon suivi pré natal et une visite aprés la mise- bas . Saillie le 2 mars , avoir des signes annonciateurs vers le 26 avril , pour moi tu n'as pas fait de suivi de chaleur trés précis , si le 2 mars avait été le moment optimum tu devrais pas avoir de bébés avant le 3 ou 4 mai . C'est là que l'on s'apperçoit si le suivi de chaleur est vraiment efficace même s'il est contraignant avec des dosages de progestérones tous les 2 jours voire quotidiens.....Il m'est arrivé de réussir des portées en me faisant expédier la semence chez mon véto d'étalon qui se trouvait à plus de 1000 km de chez moi