Qu'arrive-t-il à ma chienne, elle tombe toujours malade ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne westie aura 10 au mois d'avril. En août dernier : gastrite. En octobre : colite. En novembre dérèglement hormonal avec une lactation nerveuse. Et depuis février : otite infectieuse à l'oreille gauche ainsi qu'une allergie totale!! Ma chienne n'a jamais eu de problèmes de peau alors que la race y est prédisposée. Traitée contre les puces depuis sa naissance, la cause est éliminée. Par contre, depuis le début, elle mange de la nourriture familiale.... très dur le passage aux croquettes diététiques!!! Mais je ne suis pas convaincue que l'alimentation en soit la cause. Jusqu'en mai dernier, elle était épilée et vu son âge, j'ai décidé avec la toiletteuse que la tonte prendrait moins de temps et serait plus confortable pour elle. D'autre part, j'ai 2 petits fils de 4 et 2 ans qui ont passé, début décembre, une semaine à la maison et qui aurait pu fournir une source de stress. Je ne sais plus quelle cause trouver à ses maux. En novembre, elle a tout de même fait 2h de rando en haute montagne sans problème et début février, une semaine à la neige avec des -15° (et le manteau) car elle adore la neige. Aidez-moi, car malgré la confiance que j'ai en mon vétérinaire, j'ai peur de tout ce qui lui arrive. Elle n'a rien eu pendant 10 ans et là, elle cumule!! Je voudrais que ça s'arrête et qu'elle ne souffre pas. Merci d'avance.[img|marilou33_4d75466f01f86.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
changement de nourriture faut en parler au véto il y a des croquettes pour les problèmes intestinaux, mon chien en avait eu. Les croquettes dietiques sont fades ils les boudent - Le mieux c'est un véto -
2 H de randonnée je trouve que ça fait pas mal -
Utilisateur anonyme
ta chienne prend de l age c est peut etre ca il y a aussi les croquettes prend des croquettes hypoalergene tu sauras comme ca si ca viens de la nourriture ou pas courage ert donne des nouvelles