Qu'arrive-t-il à ma chienne ?

Utilisateur anonyme
j'ai ma chienne qui perd un liquide tres pateux de couleur orangatre depuis peu au niveau de sa vulve et elle a 3 ans et ses chaleures sont passer cela m inquite beaucoup est ce qu'on peu me dire ceux que sa pourrait etre?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quand tu pence que ta chienne à un problème, ne te pose pas de question, et va chez ton véto au plus vite! et donne nous des nouvelle, de ta chienne :)
Utilisateur anonyme
Direction veto ! N'attend pas! Ça peut etre rien comme ça peut être très grave !!!
Utilisateur anonyme
Vétérinaaaaaire! Bordel, Wamiz n'est pas vétérinaire, NOUS ne sommes PAS vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Mdr leati

C'est clair on n'est pas véto d'une et de deux on peut rien diagnostiquer sans avoir vu ta chienne

Même sans ça aucun de nous est veto et ça a l'air d'être une belle infection alors court au veto