Qu'arrive-t-il à ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis inquiète. Mon chien - Labrador/Husky, qui est, en fait, une fille - se lève souvent et vient nous voir. Depuis quelque temps, lorsqu'elle retourne se coucher, c'est comme si elle avait un bug aux pattes, ou bien aux hanches; comme si elle tombait. Elle repart ensuite comme si de rien était. Je sais que ce n'est pas très clair, et que je m'inquiète peut être pour rien, mais j'ai peur que se soit grave. Merci de vos réponses.

3 réponses
Sofi771
J'ai pas compris désolé.. Elle se lève et vient vous voir et ? C'est quand elle se couche que tu trouve qu'il y a un soucis ? C'est récent ou elle a toujours eu ce comportement ? Elle court normalement ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Meglam,
Ton chien est-il âgé? Cela peut être une arthrose.
S'il est jeune c'est peut-être la fatigue....
Je ne peux pas t'aider mais je te conseille de filmer et de montrer la vidéo a un vétérinaire.
Bye,Lilly.

Utilisateur anonyme
Nous croyons avoir trouvé la cause, mais merci de vos réponses. Se serait plutot le manque d'activité.