Qu'arrive-t-il à ma chienne ?

Utilisateur anonyme
J'ai un problème avec ma chienne, ça va faire trois jours qu'elle a la diarrhée accompagnée d'un peu de sang, et des plaques apparaissent et disparaissent de façon aléatoire au niveau de son ventre et entre ses pattes. Elle a des crises de peur, je sais pas quoi faire.
7 réponses
Choue
Prendre un rendez vous chez le vétérinaire peut être la meilleure solution surtout si il y a du sang dans ses selles.
Utilisateur anonyme
mets la à jeun, donne que de l'eau et cours chez ton véto !
Utilisateur anonyme
Justement le problème est que je dois trouver une organisation pour ne pas avoir à payer, je suis sdf et les frais de vétérinaire je ne peux vraiment pas.. je l'ai déjà fais jeuner pendant vingt quatre heures, rien à faire ça continue, j'ai essayé toutes les propositions et solutions qu'on m'a données...
Utilisateur anonyme
Essayez de prendre contact avec un dispensaire, ou association !
Utilisateur anonyme
Bon, j'ai acheté du vermifuge (4€), je lui ai préparé du riz mélangé avec le reste de ses croquettes et j'ai donné les vermifuges, y a déjà de l'amélioration ! Je savais que c'était dangereux les vers mais à ce point...! J'attends demain voir ce que ça donne.
Utilisateur anonyme
A partir du moment où il y a du sang c'est alarmant, attendre comme ça que "ca passe" c'est jouer avec la santé et parfois même la vie de son chien
Utilisateur anonyme
Je lui ai donné le vermifuge depuis la dernière fois que j'ai posté sur ce site et Keila va mieux.
Elle n'a plus aucun des symptômes, se nourrie correctement et à la forme !
Merci pour vos conseils les gens !