Qu'a mon chien ?

Utilisateur anonyme
on la amener au veto il lui a fait une piqure de cortisone qui a fonctionné un mois mais sinon il ne sait pas dous sa vien!!

je poser la question pour savoir sil ny avai pa dotre cas dan cette race!!merci!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
En fait, le but, c'est que tu réponde .... sur le post ou tu as poser ta question c'est à dire là

http://wamiz.com/chiens/question/mon-chien-se-gratte-jusqu-au-sang-que-faire-9307.html

Quand on pose une question on donne la totalité des infos.
Son âge, sa race, son problème, le diagnostic du véto... On est pas devin.

Contact ton véto et informe le sur l'état général de ton chien.
Sinon, demande un autre avis.
P'titefleur
Change de véto....un chien ne se gratte pas au sang sans qu'il n'y ait un problème.

Il fait peut être une allergie.....à quoi ? après faut faire des tests.