Puressentiel en spray : inoffensif pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'utilise un "spray assainissant puressentiel 41 huiles essentielles" et je me demande si ce n'est pas nocif pour mon petit Cooky, un bichon Maltais??

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
6 réponses
Utilisateur anonyme
tous les produits ménagers sont nocifs pour nos animaux, il suffit de rincer après, ou si c'est un désodorisant , il faut aérer
Utilisateur anonyme
oui surtout n'oublies pas de bien aerer c'est super important qu'il ne respire pas ce produit ou un autre ....

Il peut alors avoir une difficulté respiratoire ...

Lareveuz
Je me suis renseigné un peu sur ton produit, c'est un très bon produit (qui n'a pas été testé sur des animaux =D), 100% naturel, Sans colorant, sans conservateur, sans parfum de synthèse, sans gaz propulseur. Donc peu de dangers pour ton animal. Malgré tout évite que ton animal soit dans la pièce durant 1 h, le temps que le produit se propage. Tu peut aérer, mais a mon avis du coup une partie de ton produit va s'en aller et va donc être moins efficace.
Utilisateur anonyme
D'accord et bien merci beaucoup de vos réponses en tout cas :) .

Je fais très attention quand je pulvérise, même si c'est un produit 100% naturel comme ils le disent, c 'est assez fort comme odeur donc pendant une bonne demi heure j'enferme mon ti Cooky dans la pièce d'à côté .

Merci bcp lareveuz de t'être renseignée ;)

Bises a tous
Lareveuz
C'est normal, on est la pour s'entraider =). Et puis j'aime bien les produits avec des huiles essentielles, donc ça m'a donné envie d'aller voir ce que c'était =).
Utilisateur anonyme
Oui tu as raison ;) . Oui je trouve aussi que ce sont des produits très sains