Puis-je utiliser les boites restantes d'alimentation Royal Canin Hepatic à mon autre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'avais deux chiens ( 1 Jack Russell de 14 ans et 1 Spitz de 5 ans ), pour le premier nous devions lui administrer une alimentation par boite humide Royal Canin Hepatic. Apres dégradation de son état, nous avons du l'euthanasier. Il me reste plusieurs boites. Je me demandais si je peu les utiliser dans l'alimentation du deuxième, qui lui ne présente pas de problème hépatique, âgé de 5 ans et en pleine forme ? Par avance merci de votre conseil. Salutations.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Vous pouvez evidemment lui donner les boîtes restantes mais ne sont-elle pas adapté au chien senior ?
Que donnez vous au deuxième , des croquettes , du paté ou des boîtes ?
Si vous souhaitez lui donnez les boîtes faites le petit à petit
Exemple : Mettez en lui un peu dans sa gamelle avec sa nourriture habituelle au fil des repas mettez en lui plus et après remplacez la complétement !
Il ne faut pas brusquer l'alimentation du chien !
En espérant vous avoir aider
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse.
Il n est pas précisé sur les boites ROYAL CANIN HEPATIC si elles sont adaptées aux chiens séniors.
Mais qu'il s'agit d'un aliment complet destiné a soutenir la fonction hépatique en cas d'insuffisance hépatique chronique, teneur modérée en protéines, mais de qualité élevée. Teneur élevée en acides gras essentiels et en hydrates de carbone très digestibles.
Sinon mon second mange déjà des pâtés en boite, CANIGOU boeuf ou poulet, accompagnées de légume, riz ou semoule.
Nous avons déjà essayé de lui mettre, en petite quantité, de la boite "hépatic", qu'il adore.
De toute façon nous préfèrerons lui mettre en complement et non en principal aliment.
Encore merci, sincères salutations.
Utilisateur anonyme
De rien , si vous avez besoin de moi envoyer moi un message !
En y parlant , avez vous d'autre questions ?