Puis-je rester auprès de mon chien pour l'anesthésie pour une extraction de dent ?

Sweetheart_fr
Bonjour, mon braque allemand doit se faire extraire une dent cassée qui lui provoque des abcès à répétition. J'aimerais rester auprès de lui jusqu'à ce qu'il soit endormi pour qu'il soit serein car je sais qu'il va se sentir perdu. Mon vétérinaire dit que c'est possible mais dit que mon chien mettra plus de temps à s'endormir si je suis là. Qu'en pensez-vous ? Je voudrais qu'il reste le moins longtemps possible dans la salle du véto en présence de personnes qu'il ne voit qu'une fois par an pour son vaccin, et complètement apeuré...
Merci d'avance pour vos conseils.
2 réponses
Jakarani
Faites confiance à votre vétérinaire. Prenez le temps de discuter avec lui, et avec le personnel, en présence de votre chien, quand vous viendrez le chercher
Sweetheart_fr
Merci Jakarani, je fais confiance à mon vétérinaire et on discute bcp chaque fois qu'on le voit, j'aimerais juste savoir quoi faire "avant" l'intervention et pas après...