Puis-je mettre un manteau à mon chien ?

Prunelle62
J aime les chats et les chiens j avais Minoue Héléna et Ianice son petit et eléna s est fait renverser par une auto , et c était le jour des poubelles et artois com a vu éléna Sans...

Pourriez vous me dire Si on met un manteau a 1 male j en ai achetée 1 mais il va faire pipi dessus Merci[img|prunelle62_5c2f7042e73da.jpg][img|prunelle62_5c2f7042e73da.jpg][img|prunelle62_5c2f7072dca77.jpg]

" boussemart b "
2 réponses
Haddock21
oui vous pouvez pour les promenade car il sont comme nous il faut les protégé du froid
Prunelle62
J aime les chats et les chiens j avais Minoue Héléna et Ianice son petit et eléna s est fait renverser par une auto , et c était le jour des poubelles et artois com a vu éléna Sans...
Je vous remercie J avais achetée 1manteau Mais il y avait 1 soucis C était un scracth et comme c est 1 male En lui mettant Il aurait fait pipi sur son manteau
pourriez vs me dire si il y a manteau pour male et manteau pour femelle
" boussemart b "