Puis-je laisser dormir mon chiot dehors ou dans ma cave?

Tkttk
Bonjour, je souhaite adopter un chiot malinois, étant de confession musulman, les chiens sont interdit dans la maison. J’ai un jardin et une cave dans le garage qui est au fond du jardin. J’en viens à ma question: est-ce je peux laisser dormir mon « futur » chiot dans le jardin ou dans la cave, sachant que l’hiver arrive. (pour info j’habite dans le sud-ouest)
Merci
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Franchement bof pour la cave, c’est pas toujours très sains, pas très aéré, des fois humides…. Une niche bien isolée irais mieux.
Il y sera combien de temps ? C’est une race très très proche de son maître qui n’acceptera pas de rester dans lui trop longtemps. Donc en hiver vous passerais tout votre temps dehors avec sauf au moment d’aller se coucher. Vous pourrez le faire tout l’hiver ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tkttk
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Si la cave n’est pas une bonne idée, je ne le ferai pas et je songerai pour une bonne niche. Bien sûr je me suis renseigné sur cette race et j’aurai toujours du temps pour m’occuper de lui, même tout l’hiver.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Plus que le temp c’est la motivation qui compte 😉 et être sportif
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Les premiers temps il faut créer du lien: on ne peut laisser un chiot fraichement arrivé en isolement relationnel sans compromettre son bon développement!
Si vraiment le chien dans la maison c'est psychologiquement insurmontable pour vous, vous devrez investir dans une canadienne et un bon duvet pour dormir avec lui dehors les premiers jours