Puis-je lâcher un mâle avec ma chienne et ses petits ?

Utilisateur anonyme

salut, alors j'ai deux chiens, un pitt bull âgée de 4 ans (hoeutsh) et une femelle berger allemand âgée de 10 ans ( lassie), lassie a mis bas il y a 3 semaines elle a quatre chiots tous simplement magnifiques, elle s'est accouplée avec un autre berger allmand, es ce que je peux lâcher hoeutsh avec lassie et ses petits ? ne va il pas leurs faire du malle ? en sachant que c'est pas leur père, il s'est deja faufiler au grand jardin la ou il y a lassie et ses petits mais il ne s'est pas approché d'eux du tout. je ne sais pas si c'est important ou pas mais des deux c'est lassie la chienne dominante. dois je lâcher hoeutsh avec lassie et ses petits ?

2 réponses
Docline
A priori vous pouvez laisser la chienne gérer cette situation. Elle sera menaçante si elle sent un problème, Hoeutsh respectera.
Utilisateur anonyme
merci pour votre repense en effet je l'ai lâché avec eux et tout c'est bien passé