Puis je utiliser de l'huile d'olive, ou d'amande douce pour nettoyer mon chien ?

Utilisateur anonyme
Mon Rasta,n aime pas l'eau,quand je le lave,je n'arrive pas a accéder a certain endroit. Se qui forme des crouttes. Je souhaiterais,lui les enlever plus simplement.Alors je me demandée si c'étais possible avec de l'huile olive,ou d'amande douce?
Il est docile,est se laisserait faire avec un démékeup imbibé.
Alors,que dans le bains,ou sous une douche,Rasta tremble.
Merci de vos conseil,de vos réponse.
bonne journée à tous

2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut essayer les schampoing sec peut etre l'huile d'oliva ou de l'amende douce je sais pas
Sinon tu peut juste lui mouiller le pelage avec un gant de toilette et après le savonner puis le passer à la douche
Ou encore si tu as un tuyau d'arrosage tu pourras essayer de l'allumer
Utilisateur anonyme
Les shampoings secs ... je te déconseille car il n' y a pas de contacte avec l'eau donc ça ne lave pas ( malheureusement ! ). Tu peux faire en sorte que la douche devient un jeu !