Puis-je transporter un chiot de 2 mois dans un sac de transport en avion (en cabine)?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut voyager avec un chiot de 2 mois dans un sac de transport, il risque de ne pas réussir a se retenir, pouvez m'aider, me donner des conseils ?? Et si j'ai déjà acheté mon billet est ce que je peux rajouter une place pour mon chien, 1 mois avant de prendre l'avion ? (je pars fin juillet (31)).
Merci de me répondre
Valentine
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'a deux mois non il ne peut pas se retenir , ton voyage dure combien de temps ?
c'est aussi risqué car il est tres petit .
Utilisateur anonyme
L'avion dure 1H 1h30 mais il faut que je sois là quelques avant.
Utilisateur anonyme
ma petite gucci ce retiens bien dans son sac de transport ,mais apres on n est pas a l abris d un accident
Utilisateur anonyme
Oui, il peut le faire