Puis-je tondre mon Coton de Tulear ?

Utilisateur anonyme
je viens de prendre ce coton de T, 12 ANS, mal soigné et une couche de bourre, presque infranchissable, puis-je le tondre et recommencer à le peigner lors de la croissance de ses poils, car après 2 heures de brossage et coupe de poils collés, envisage encore le double de temps pour pas une trop belle réussite, merci de vos conseils rapides
1 réponse
Utilisateur anonyme
merci Monsieur, j'avance mais je trouve toujours des feutres pleins de puces sèches, et autres, les ongles, je serai obligée d'aller chez le vétérinaire, mais le résultat sera là
j'ai eu des westies, donc un peu habituée, mais je les brossais toutes les semaines etc mais là, je sue
bon dimanche