Puis-je toiletter moi-même mon caniche ?

Utilisateur anonyme
est-ce possible faire moi meme le toilettage a mon chien??(c'est un caniche)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Voici une fiche expliquant comment faire le toilettage du caniche :
http://wamiz.com/chiens/guide/toilettage-du-caniche-mouton-pantalons-0797.html

Mais si tu es débutant il faut mieux aller voir un toiletteur professionel !
Utilisateur anonyme
ç'est assez compliquer mais bon merci .je voudrais aussi savoir le prix d'un snauzer! merci
Utilisateur anonyme
Si tu veux juste le brosser et le laver tu peux le faire toi même, par contre pour la coupe si tu n'es pas sûr de ton coup de main comme dit adrienmag2 va plutôt voir un professionnel :)
Utilisateur anonyme
Oui on peux très bien mais pour un toilettage plus réussi mieux vos allez chez un professionnel
Utilisateur anonyme
je suis daccord aussi car ce son des poils assai compliquer car il sont boucler donc je pense que pour avoir une bonne coupe ou de beau poil et doux il vos mieux allez chez un professionnel sinon, vous pouvez le faire chez vous pour le brosser il suffit d une bonne brosse !!! et si vous voulez vraiment le faire chez vous il vos mieux se renseigner !