Puis-je soulager les douleurs mon chien grâce à l'homéopathie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis quelques temps mon chien à une boiterie, une ostéopathe est venue et me dit qu'il est bloqué du dos et derrière les omoplates. A un peu de mal à se lever sinon une fois qu'il en route ça va. Ma question: l'homéopathie pour les animaux est-ce le même que pour les humains?? D'après vous que puis-je lui donner pour calmer les douleurs je pense dues à l'inflammation. Merci de votre aide. Sophie

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Moi je suis septique sur cette medecine je connais des proches qu'il l'on fait et sa n'a rien fait
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A ok, et sa coûte cher ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "