Puis-je sortir mon chiot même s'il n'est pas vacciné ?

Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt avoir un chiot de 2 mois et je ne peut pas la faire vacciner tout de suite car elle est beaucoup trop petite je dois attendre ces 3 mois je ne sais pas si je peut la sortir quand même parce que si je l autorise a faire ces besoins a l intérieur pendant 1 mois et que aprèse je lui dit non quelle n a plus le droit elle va pas comprendre qu'est que je doit faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
sorté les normalement
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui elle ne comprendra surement pas, si vous lui autoriser à faire ses besoins chez vous elle continuera tout le temps... Je pense que vous pouvez la sortir tout de même, faire des petites ballades d'une demi heure trois fois par jours ou deux fois pour commencer.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne peux pas être vacciné à deux mois... Moi mon chien à été vacciné à deux mois, après je ne suis pas non plus une experte mais peut être que tout dépend de la race.
Codoloan
Bonjour.

Votre chiot, même âgé de 2 mois, a du recevoir deux vaccination par le vétérinaire de l'éleveur.
L'une vers ces 1 mois et demi (parvovirose) et l'autre pour ces 2 mois (Maladie de carré, Hépatite, Parvovirose, Leptospise)

Alors il n'y aura aucun souci a ce qu'il puisse allé dehors.
Mais il faut s'attendre a quelques oublie a l'intérieur.

Bonne journée.
Tania28700
Ok avec Codoan. Sors la faire ses besoins dehors ! et patience car l'apprentissage est parfois laborieux ! bonne continuation, et je veux bien une petite photo de la petite boule de poils ! MERCI !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Ha je viens de voir une photo sur ton profil, c'est cannelle ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui c'est elle, elle a 1 mois et demi
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Tout d'abord il me faudrait quelques renseignement

-quel race
-maison appart

En esperent que vous repondiez si oui reponder sur mon compte directement mrc je pourrais vous aider !

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "