Puis-je sortir mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai fait le 2 éme rappel à mon chiot hier puis-je le sortir dans la rue pour l'éduquer pour faire ses besoins ? Merci de votre réponse. P.Gaillard
2 réponses
Utilisateur anonyme
Biensur que tu peux le sortir :-)
P'titefleur
Pour moi la sociabilisation d'un chiot se fait à partir de deux mois.....du moment qu'il a eu son premier vaccin et de toute façon il est encore protégé par les anti corps de sa mère : du moment qu'on ne lui laisse pas renifler les crottes et les trucs trop dégueu.....il peut sortir.