Puis-je soigner les problèmes intestinaux de mon chien grâce à l'homéopathie ?

Utilisateur anonyme
BABOU a toujours eu des problemes intestinaux est ce que je peux regulariser ceci par homéophatie sans tomber dans des traitements lourds qui ne donne aucun effet a longue echeance .
Bonne jounée
Cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une question à poser à votre vétérinaire ou, au minimum, à votre pharmacien...

Sinon, vous pouvez lire les articles de la catégorie "Homéopathie pour chien" : http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-bio-370

Bonne lecture !
Utilisateur anonyme
Mon chien a aussi des problemes intestinaux , l'année derniere mon chien a vomi du sang , je suis allée chez le véto , et elle a detecté une gastride chronique qui a été emplifié car il avait un os qui s'est piqué dans le pilore ,il ont donc du lui ouvrir le ventre , j'ai demandé à la véto si je pouvais aussi lui donner de l'homéopathie , elle m'a dit qu'il ne fallait pas , que cela depend du probleme de l'animal ,mon chien a de gros soucis donc il ne faut , mais si ton chien n'a pas de trop de probleme , je pense que tu peux lui donner , Mais vaut mieux que tu demandes a ton véto