Puis-je séparer ma chienne de ses chiots pendant la nuit ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, ma chienne a eu 9 chiots elle a 4 ans et c ca premiere porter (accidentelle). les bebe ont 4 semaine a ce jour 6 d'entre eux ce porte tres bien et les 2 autres sont un peu moins gros donc je complete l'alaitement maternel par du lait materniser pour chiots ca leur convien tres bien je l'ai pése tous une fois par jour pour suivre l'evolution. par contre depuis 3 jours ma chienne et bizare avec ces chiots la nuit elle les separe au quatre coins de la piece et parfois leur fait mal en les portant ( je n'y connait pas grand chose mais je pense quelle veut etre tranquille la nuit) donc ma questions et la suivante est ce que a maintenant quatre semaine je peut separer la mere la nuit pour eviter quelle leur fasse de plus en plus de mal et quelle puisse ce reposer comme elle veut ? par avance merci pour vos reponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
La mère reste-elle tout le temps en ce moment avec ses chiots ?
Utilisateur anonyme
non elle passe plus de temp dehor mai retourne avec eux pour les alaiter dans la journee
Utilisateur anonyme
Ta chienne est très bizarre effectivement c'est très bizarre elle serait pourtant censé les deffendre les garder en permanance avec ses chiots peut êtrre que tu les-a deja porté touché les chiots ??? ci tu l'a fait prend les et toche les avec modération car elle sent peut etre ton odeur et n'est pas très sure et elle risquerait jusqu'a laissé ses chiots a les abandonné et a ne plus vouloir sans occupé je te promet que je vais éttudier ton probleme
Utilisateur anonyme
eeeetttt est tu sure qu'elle fait vraiment mal a tes chiots il fonts quoi quand tu pense qu'elle fait mal a tes chiot ci tu peut me decrire ce qu'il font s.t.p