Puis-je prendre un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais prendre un chien mais le problème est que je vis en appartement. J'ai 13 ans et mon père ne veut pas de chien car il dit que ce ne serait pas bien pour son bien ( le bien du chien ). Je comprend mais je pense que des chiens peuvent quand même vivre en appartement en étant sortit 3 à 4 fois par jour et être heureux quand même non ?
Pouvez vous m'éclairer et me dire si c'est bien ou pas d'accueillir un chien avec si peu de sorties.
Merci
6 réponses
Tania28700
Bonsoir, ce sujet apparaît souvent sur wamiz, surfe un peu et tu trouveras des avis.
Perso je ne suis absolument pas pour un chien en appart.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bien sûr que oui. S'il est beaucoup sortit, aimé et bien nourri il sera heureux.
Moi qui a un jardin de 85m2 j'aimerai en prendre un mais mes parents sont contre... plus que deux ans a attendre et je pourrai en avoir un qu'ils le veuille ou non.
Utilisateur anonyme
Salut on a le mm blem moi est toi moi c ma mère qui est contre mais maintenant j'ai trouvé mon otr moitié et on est vraiment heureux ts les deux malgré qu'on vit en apart . dnc si tu veut parler bah viens j'en serai ravie
Utilisateur anonyme
Ayoubmainecoonazul
Je ne peut le sortir que 10 a 20 minutes le matin et le midi et de 20minutzs a 1h le soir. Je ne sais pas si vers assez mais pour ce qui est de l'amour et de la nourriture c'est bon. ( surtout pour l'amour )
Docline
Chien4life, un chien peut être très heureux en appartement s'il a assez de sorties pour libérer toute son énergie. Mais avoir un chien où que ce soit doit être le projet des parents et non des enfants: un chien vit de 13 à 16 ans; donc même si vous preniez en charge toutes les sorties jusqu'à la fin du lycée, que se passerait-il après ? Vous n'allez pas rester chez papa-maman jusqu'à vos 30 ans pour être sûr(e) que quelqu'un le promène aussi souvent qu'il faut....
Utilisateur anonyme
un chien n'a besoin que de son maitre pour être heureux et de plus longues promenades le week end