Puis-je prendre un Boxer avec un Bouledogue en appartement ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais adopter un Boxer deja adulte a la SPA enfin sur ce site la: Boxer'ami Mais j'ai deja un Bouleoduge francais femelle et je vis dans un appartement de environ 70m2 avec beaucoup d'espace vert autour de chez moi est se que cela serais possible ? MERCI dela reponse

8 réponses
Utilisateur anonyme
si tu le sors plusieurs fois par jour je pense que oui
Jessie Et Joy
Bonjour,

D'accord avec Manon78. Veille toujours à ce qu'il ne fasse pas de bêtises ! :)

C'est un mâle ou une femelle ?
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Je sors deja ma chienne 3h par jours minimun !

C'est un male cela pose des problemes ?
Jessie Et Joy
Les mâles sont aussi très gentils !
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Ok merci du conseil
il s'entendrera bien avec ma chienne meme si il vient de la SpA avec son passer ?
Utilisateur anonyme
Ma chienne se fais operer le 18 mars donc cela convient et tu me conseille de prendre un male pour les que raison
Utilisateur anonyme
oui tu as raison merci de ta reponse !
Sofi771
La cohabitation ne dépendra pas de la race mais de la sociabilisation des chiens. Si ton chien n'a aucun soucis avec ses congénères et le boxer non plus il n'y a normalement aucun souci par contre s'il n'y a pas eu de sociabilisation avec ses congénères ca peut vite se compliquer.