Puis je prendre mon chien en Belgique ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je vais bientôt en Belgique pendant 2jours et je voudrai prendre mon chien. Seulement il est de 1ere catégorie donc je ne sais pas du tout si il faut que je prenne ses papiers, sa muselière ect...

Je voudrai donc savoir si la Belgique est concernée par la loi des chiens de 1ere et 2eme catégorie ?

Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
il me semble que oui je ne sais plus trop.
Mieux vaut prévenir que guérir.Prends toutes ses affaires (muselière,papiers,bref tous ce qu'il faut)
Mais il e semble que Oui,la belgique est concernées par les chiens de catégorie.
Utilisateur anonyme
En Belgique il n'y a pas de catégorisation chez les chiens mais je peux me tromper.

Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos réponses. J'ai regarder sur internet mais apparemment ça dépend des endroits... Je vais quand même prendre tout se qu'il faut on ne sait jamais.