Puis-je mettre un harnais à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour mes promenades si je peux mettre un harnais ? Ou bien à partir de quel âge en sachant que je suis un bébé Berger Suisse de 4 mois.

Merci à tous
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour le début il vaux mieux mettre un collier (en cuir) pour l'éducation et la marche en laisse. Ensuite, quand il aura fini ça croissance, tu peux mette un harnais..
Utilisateur anonyme
MERCI POUR TON CONSIEL DONC NOUS ALLONS ATTENDRE QUE NOTRE PTIT HAKO SOIT GRAND !!!
Utilisateur anonyme
De rien :)