Puis-je laisser mon petit chiot boire au biberon de mon fils ?

Utilisateur anonyme
bonjour je suis proprietaire d un chiot depuis peut je voudrer savoir ci boire au biberon de mon fils et bon ou nn car il ne veux aucune tetine autre que selle la?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas si c'est vraiment hygiénique vu que votre chiot boit sur la tétine de votre fils et votre fils mais sa bouche....
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu peux toujours donner la tétine de ton fils à ton chiot et en acheter une neuve à ton fils.
Utilisateur anonyme
Moi je te le conseil pas, et encore moins de donner du lait a ton chiot, cela peut provoquer des diarrhées si il en boit régulièrement et de plus il va en prendre l'habitude.
Et donner la tétine de ton fils a ton chien et inversement, c'est pas hygiénique du tout
Utilisateur anonyme
Ben non, c'est une évidence !!!!!!!!
Julie58
Ce n'est vraiment pas hygiennique !
Comment une mère peut pence cela !
Utilisateur anonyme
JE NE SUIS PAS FOLE MON FILS AS UNE AUTRE TETINE MES MON CHIOT NA PAS VOULUT DE TETINE DONNER AVEC LE LAIS EXPRER POUR BEBE ANNIMAUX IL NA ACSEPTER QUE LA TETINE DU BIBERON DE MON FILS