Puis-je laisser mon chien dans le garage la nuit et pendant mes absences ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais bientôt accueillir un chiot et je me pose une question. J'ai une maison de lotissement mitoyenne avec garage et jardin. Je pensais la faire rentrer a la maison quand nous sommes la avec un panier qui resterai dans le salon ainsi qu'une gamelle d'eau. Lors de nos absences dans le garage avec porte ouverte sur le jardin avec un panier différent et une gamelle d'eau. La nuit dans le garage avec un panier gamelle d'eau ainsi que la prise des deux repas dans le garage. Je ne sais pas du tout si c une bonne solution.
19 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord je prend note de vos conseils et réfléchir a tt sa. La nuit je pense le laisser a la maison. Mais je vais encore me poser la question pour nos absence car impossible d'installer une chatière je suis en location. Il ne restera pas seul plus de 2 ou 3h maximum.
Tania28700
Oui je me serai mal vue aussi mettre une chatière. c'était une bonne idée mais pour les petits chiens je pense !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Marie-Audrey, si tu le laisse 2 à 3h maximum seul, ça devrait déjà beaucoup limiter les dégats
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup de votre aide.
Utilisateur anonyme
Peut être que a pourrait aller...ou non! Essayer déjà une nuit, si le matin vous le voyez triste, c'est surement qu'il n'a pas apprécier la nuit dans le garage.
Utilisateur anonyme
Ils ne le verront pas triste.. Dès qu'il va apercevoir ses maïtres, il sera forcément heureux, et ça ne voura pas dire qu'il a aimé dormir dans le garage..
Vraimemt, la place d'un chien n'est pas dans le garage...
Utilisateur anonyme
D'accord donc je suis revenu sur ma décision pour la nuit je pense que se sera a l'intérieur. Par contre lors de nos absence a voir.
Utilisateur anonyme
J'en ai encore parlé avec mon éleveur et à chaque fois, la réaction reste la même : si c'est pour mettre son chien dans le garage, à quoi ça sert de prendre un animal ? Ce n'est pas un meuble mais un être vivant, on ne fait pas cela avec ses enfants alors pourquoi on essaye avec des animaux ? Franchement, ça me dépasse !
Utilisateur anonyme
J'ai jamais dit que j'allais l'enfermer dans le garage! !!!!!!!!!! Je voulais lui laisser accès aux jardins quand j'étais pas la avec la porte ouverte du garage pour qu'il est un abtit et la nuit avec nous a la maison. Et j'ai posé une question pour justement savoir se qui serait le mieux alors les jugement sa va 5 minutes!