Puis-je laisser ma chienne en chaleur dans une pension pour animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je dois mettre ma chienne dans une pension pendant 3 jours. Je pense que pendant cette période elle sera en chaleur. La pension la prendra-t-elle ou refusera de la prendre ? Peut-on mettre une chienne en chaleur dans une pension pour chiens ? Merci de votre réponse et bravo pour votre site.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci à tous de vos réponses ! Je vais appeler la pension pour savoir si je peux quand même amener ma chienne. Je ne la ferai pas stériliser. Je ne lui donnerai pas de médicaments (rassurez-vous pour ceux qui sont contre). Il est vrai que les chaleurs n'arrivent que 2 fois par an.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne semaine pour nous dans la chaleur, elle va passer ses journées dans sa piscine la petite chérie.