Puis-je installer mon chien a coté du radiateur ?

Utilisateur anonyme
mon chiot de 7 mois dort dans sa cage sur un cousin, mais quand il sort de sa cage il passe pas mal de temps devant le radiateur, donc je me posait la question de savoir si oui ou non je devais placer sa cage devant le radiateur ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
La cage est ouverte ?

Je serait toi je ne mettrais pas la cage devant le radiateur car si le chien a trop chaud il ne pourra pas se déplacer et de plus la cage va absorber la chaleur et donc risque de brûlure :/
Utilisateur anonyme
c'est une cage en grille et ouverte.
merci pour ta réponse, pour le coup je vais le laisser la ou il est :)