Puis-je huiler le poil de mon lhassa apso ?

Utilisateur anonyme

bonsoir, je toilette moi-même mon lhassa apso, (croisé bichon), ... Je trouve qu'actuellement son poil est très sec donc...J'y ai mis de l'huile (que je mets sur mes cheveux (l'Oréal)), je caresse juste les pointes à rebrousse-poils. Y voyez-vous une erreur et que pourrais-je faire d'autre? merci pour vos réponses ;-)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je croie bien que c'est correcte sauf que assure toi que tu en mets pas trop car de l'Huile c'est assez gras.