Puis-je faire vacciner mon chiot de deux mois ?

Utilisateur anonyme

ma chienne a 2 mois et pese exactement 938g c'est un petit chihuahua . elle n'a pas du tout de vaccin et n'est pas pucé sa proprietaire ma dit de ne pas la sortir tan quelle n'est pas vaccinner mais attendre 3 a 4 mois avant de la vacciner moi j'aimerai la vacciner maintenant comme sa je peut lui apprendre la propreter et l'apprentissage en laisse plus vite mais beaucoup de personne me dise que ca pourait lui faire un kist , quelle est trop petite et quelle pourait en mourrir qu'est ce que je doit faire d'apres vous ??

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je n'en ai aucune idées mais le mieux c'est que tu appelle un vétérinaire et que tu lui pose directement la question, au moins il sera te répondre correctement et puis ça ne coûte rien d'appeler :)
Tania28700
Ok avec fanny, elle t'a dupée, cette dame, et a échappé au cout dues vaccins olbigatoires, avant les deux mois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Fanny68 a effectivement raison :) je viens de trouver posts des vaccinations recommandées mais non obligatoires, oups je mettais trompée, désolée, pour moi ca coulait de sources !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
je te conseil d'apeller un veto il te diras quoi faire
Utilisateur anonyme
merci pour tout vos conseil j'appelle un veto des demain ;)