Puis-je faire stériliser mon chien de 4 ans ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chien de 4 ans et j'aimerai le faire stériliser puisqu'il faite constamment son territoire. Y a t-il un danger pour lui?
12 réponses
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos réponse cela va m'aide :) et colombe ce n'est pas mon chien c'est celui de mon copain le mien a été stériliser a l'age de 6 mois .... je crois que mon copain a appris de sa leçon lorsqu'il ramasse tout les pipi de territoire .... la seul raison c'était son âge il ne voulais pas lui causé du mal :) merci a nelouchou bimo :)
Utilisateur anonyme
Pas de souci!Tu peux le castrer!