Pas de souci!Tu peux le castrer!
merci beaucoup pour vos réponse cela va m'aide :) et colombe ce n'est pas mon chien c'est celui de mon copain le mien a été stériliser a l'age de 6 mois .... je crois que mon copain a appris de sa leçon lorsqu'il ramasse tout les pipi de territoire .... la seul raison c'était son âge il ne voulais pas lui causé du mal :) merci a nelouchou bimo :)
Pas de soucis ! Prochaine fois j'accompagnerais mon ''non'' d'un ''il n'y a pas de risques''.
j'avais compris ce qu'avait dit bimo dans le meme sens que nelou..
ça peut etre intepreté dans les deux sens:)
Effectivement je n'avais pas compris du tout Bimo. Toutes mes excuses dans ce cas ;)
Nelou : tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Bimo.
Il n'y a aucun risque. Fais le!
Bah justement nelou, elle a demander si c'étais dangereux pour lui, j'ai répondu que non car à 4 ans son chien n'est pas vieux. plus le chien est vieux plus il y a de risques.
C'est quoi cette histoire Bimo, il n'y a pas besoin d'attendre qu'un chien soit senior pour le stériliser, au contraire, plus il est vieux, plus les risques sont grands en chirurgie.
Sache qu'un mâle peut être stérilisé dès 6 mois, du moment que ses testicules soient bien descendues.
Tu peux donc parfaitement stériliser ton chien Karo4 ! :D
Et il ne s'en portera que mieux (et toi aussi ;) )
non il n'y a pas de danger! au contraire tu sera plus tranquille! de toute façon tuas fait suivre ton chien par un véto non! car si c'est pas le cas !là oui il faut que tu face un bilan sanguin avant l'opération! et pourquoi tu as attendue qu'il est 4ans ton chien pour faire sa! tu voulez le faire reproduire! [img|reineramond_51faf96197f38.jpg]