Puis-je faire stériliser ma chienne après qu'elle ait eu des bébés ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut surtout attendre qu'elle ait ses premières chaleurs car cela signifie qu'elle a terminé sa croissance. Le fait qu'elle n'ait jamais eu de portée n'est pas grave et n'influe pas sur son comportement, les chiennes n'ayant pas vraiment le souvenir de leur maternité. Si vous souhaitez faire une portée, il est préférable d'attendre que votre chienne ait deux ans et demi. Il faudra attendre leur sevrage : 6 semaines puis vous pourrez la faire stériliser.