Puis-je faire saillir mon chien de 8 ans?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux faire reproduire mon mâle Akita inu âgé de bientôt 8 ans?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non, ton chien est devenu trop âgé pour ce reproduire. Laisse le vivre une bonne retraite. Il t'en sera reconnaissant ;)
Utilisateur anonyme
En plus d'être trop âgé, je te déconseille de faire saillir un Akita Inu dont tu ignores sûrement les problèmes de lignées !!!! http://akitasanstabou.free.fr/
L'Akita Inu a de gros soucis génétiques (adénite sébacée, VKH) et si on ne s'y connaît pas en lignées, on risque de produire des chiots malades !!! De plus, il me semble que tu as ce chien depuis peu de temps, tu ne connais pas encore son caractère, tu pourrais donc transmettre aux chiots les défauts de caractère d'un chien que tu ne connais pas encore bien.
Laisse les éleveurs compétents s'occuper de la reproduction de ce chien qui est vraiment délicate au niveau du choix des étalons, des lices et surtout des lignées !
Utilisateur anonyme
je vous remercie pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais qu'il était trop vieux, juste qu'une personne était intéressé et que je ne savais pas trop quoi répondre!
Utilisateur anonyme
;) on est là pour ça