Puis-je faire reproduire mon pitbull avec un dogue argentin ?

Utilisateur anonyme
ma chienne bitbull a l'age 1ans et 2 mois a de la chaleur et j'aime bien faire l'accouplement avec un male dog argentin. ma question: est ce que ça marche ou non ? que pensez vous ? merci
5 réponses
Farfalla56
je ne sais pas si ca fonctionne ou pas
ce que je sais c'est que l'accouplement chez des particuliers c'est risqué pour la mere et les petits, c'est assez couteux et c'est surtout dommage vu le nombre de chiens qui attendent des maitres dans des refuges...
et je vais peut etre dire une bétise mais si c'est vraiment une pitbull je suis pas sure que tu aies le droit de la faire reproduire
Célineo
Tout dépends le pays, Farfalla56 ... En France, c'est absolument interdit. Il y a des pays où il n'y a pas de catégorisation.

Ce genre de croisement n'a pas bien d'intérêt, faire de la reproduction de chien n'ayant pas de pedigree n'a pas beaucoup d'intérêt, il y a suffisamment de chien qui attendent des familles de partout.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Farfalla56
comme il n'y a pas de précision sur le profil j'ai supposé que c'était en France ;)
Utilisateur anonyme
Attention, si la taille du mâle est beaucoup plus grande que celle de la femelle, une grossesse et la mise bas peuvent être dangereux pour elle en fonction de la taille des petits.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour tt le monde