Puis-je faire reproduire ma chienne a la vulve gonflée ?

Utilisateur anonyme
Voilà , l'allie deux ans et demi a ses chaleur sa vulve est toujours gonglé mes pas de sang est ce que la saillie fonctionnera si la vuvle est gonfler? La vulve est gonfler depuis un moment ses pour cela que je dis vment qu elle n a pas eu de sang
2 réponses
Tania28700
Tiens regarde !
http://wamiz.com/chiens/guide/le-cycle-sexuel-chez-le-chien-0332.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci mes je n est pas fait attention a ses chaleur veto pas le choix