Puis-je faire manger mon chat et mon chien dans la même pièce ?

Utilisateur anonyme
Re bonjour, je voudrais savoir si c'est possible qu'un chat et un chien mange en même temps dans la même pièce sans se chamailler ou autre ? Merci Cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si chacun mange à sa hauteur oui.

Un chat étant un carnivore strict, il doit avoir les croquettes à volonté car il fait environ 20 petits repas par jour.
Quand au chien, soit tu le laisse la gamelle à volonté soit à peine posé il mange toute sa gamelle.

Je te conseil dans tout les cas de mettre la gamelle de ton chat en hauteur pour éviter que ton chien s'en fasse un festin ;)
Utilisateur anonyme
Okok, merci ! :)