Puis- je faire inséminer ma chienne de 7ans ?

Utilisateur anonyme
Puis je faire inséminer ma chienne de 7ans, Pinscher toy de 1,6kg ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non
Utilisateur anonyme
Pour la santé de ta chienne, il faut éviter à tout une une gestation, son âge et sa taille la mettrais en péril...
Utilisateur anonyme
Pose la question à ton veto
as t elle déjà eu une portée
Utilisateur anonyme
Elle est trop vieille, trop petite. La gestation chez d'aussi petits gabarits est d'autant plus dangereuse et à placer sur surveillance.

Par pitié, laissez ça aux éleveurs aux lieu de prendre des risques inutiles pour la santé de vos animaux.
Tania28700
Trop agée, c'est trop risqué pour elle !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Elle n'a jamais eu de portée.
Tshika, si je pose la question c'est justement pour ne pas faire lui faire prendre de risques inutiles.
Toutes les chaleurs qu'elle a eues ne lui ont malheureusement pas laissé l'occasion d'avoir des bébés.
J'aurai bien voulu, pour elle, qu'elle ai au moins une fois des bébés, meme si je pense aussi que cela peut etre un peu tard pour elle.
Je poserai la question à ma véto au cas où.
Merci encore pour vos réponses. :)